mardi 8 décembre 2009

Dernières préparations

Moins d'un mois avant le départ !
Les préparations et les formalités s'enchaînent...

15 commentaires:

  1. Wouhou, je suis le premier à laisser un commentaire!!! Trop cool!!!

    RépondreSupprimer
  2. tout pareil : mis en favori aussi ! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. génial, un nouvel espace pour flooder :)

    RépondreSupprimer
  4. @Steevan le flood, c'est le bien, bonne idée !!!

    RépondreSupprimer
  5. Non le flood c'est le mal ! faut faire des comments constructif sinon c'est inutile !

    plus de 20 jours depuis le dernier message, pour l'instant on s'inquiète pas, z'etes pas encore parti, mais à partir de la semaine prochaine, après 7 jours d'inactivité je contact les organismes humanitaires de rappatriement appropriés

    RépondreSupprimer
  6. Et flûte !!! 6 mois sans entendre tes conneries, mais bon vent.
    N'oublie pas : petit jaune du matin n'arrête pas le pélerin.

    RépondreSupprimer
  7. Allez allez c'est parti! Bon vent les copains! Enfin bon vol plutôt! hé hé!
    GROS bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Ca y est..on y est..vs y êtes.. c'est bon vs avez tt?: passeport? sac a dos? chaussures a talons? bonnets? cartes? dirham? diva? photo de nous? billets d'avions? shitt? etc... vs êtes ok? alors GO GO GO GO!!!! En route pour l'avantute! Banga! je ne pourrais pas être là à Paris, mais je pense à vs fort fort! bisous les copains!

    RépondreSupprimer
  9. au fait j'ai regardé un truc sur les tsunamis, faites gâffe si vous voyez une vague barrez vous en vitesse en haut d'un arbre d'un immeuble n'importe ou mais haut.......
    DIDIER

    RépondreSupprimer
  10. @Jack : t'inquiètes pas il en verra des petits jaunes au matin :)

    RépondreSupprimer
  11. Ne faites pas les kamikazes ! Banzaï ! = 万歳 ! =10 000 ans en nippon = longue vie !

    RépondreSupprimer
  12. A la belle jeunesse. Ah! la belle jeunesse! Merci de partager (un peu) vôtre aventure. Je vous donne le téléphone de Florian, mon fils qui est à Shanghaî, il m'a dit qu'il se ferait un plaisir de vous conseiller si vous le désirez.
    C'est l'ami Fêche qui vous écrit!

    RépondreSupprimer
  13. Merde! j'ai oublié le numéro!!!Ah Ah Ah!!!le voilà: 008613524939571. Guy Fêche

    RépondreSupprimer