jeudi 31 décembre 2009

Dernier jour au boulot

Dernier jour à "l'usine" avant le départ.
Petite photo d'adieu avec la Alptis Copix Team et le Bob national.
Merci à tous, vous allez me manquez... disons, une semaine !


7 commentaires:

  1. Il est 16h tu peux te casser tocard ! à dans 6 mois, si tu te fais pas bouffer

    RépondreSupprimer
  2. Attention : ils sont beaucoup mieux en photo qu'en vrai, c'est dire !... Enfin presque tous : sauf Bob ! Bin voui, c'est mon chef quand même... ;o) Bon voyage Sylvain !

    RépondreSupprimer
  3. Thaïlande, Laos, Vietnam, Cambodge .... hum hum .... je vois je vois ...

    RépondreSupprimer
  4. Bon voyage...profitez-en bien ! et Sylvain tache de trouver des plans pour Kitus par là-bas !!

    RépondreSupprimer
  5. Bon voyage à vous 2, profitez-en un maximum !
    Revenez-nous avec pleins d'aventures à nous raconter et de photos à nous commenter !!!
    Gros gros bisous
    Pascale, Charlotte, Romain, Morgane, Hugo & Charles

    RépondreSupprimer
  6. JE VIENS D&jà aux nouvelles, bien arrivé j'éspére
    bises à vous deux
    DIDIER

    RépondreSupprimer
  7. Ca commence bien, 2 jours et pas de news. Nous fait pas le coup de "j'ai pas trouvé de cyber" ;)

    Sinon nous ça va, on te maudit déja bien ^^

    RépondreSupprimer