Départ à 5h d'Oulan Bator, arrivée 22 heures plus tard à la gare du Puy en Velay, accueillis par la famille et les amis avec grande émotion. Le voyage se finit après 6 mois de pérégrinations.
Nous avons l'impression d'avoir quitté la France hier, mais nous avons des souvenirs plein la tête ! 6 mois ce n'est finalement pas grand chose dans une vie, et nous aurions bien gardé nos sacs à dos un peu plus. Mais lundi, retour au travail pour Sylvain et pour Amélie deux semaines de répit avant la reprise.
Merci à tous pour vos commentaires et vos visites du blog qui nous ont accompagnés avec plaisir tout au long du voyage. Nous espérons que nous vous aurons donné envie de voyager.
Une pensée à tous les voyageurs que nous avons croisés et avec qui nous avons partagé de bons moments.
Encore merci et à bientôt !
Amélie et Sylvain
Ouais, bin c'est pas rigolo, parce que maintenant on ne peut plus voyager par pipos interposés. Va falloir s'y coller soi-même et, pétard, la flemme ! En plus maintenant même plus la peine de signer Provnik, bonjour l'anonymat.
RépondreSupprimerMais bon, vous repartez bientôt, sans doute ???
PS : arf arf.
C'était chouette de vous suivre... ça nous a donné envie de partir pour six mois quelque part !
RépondreSupprimerHéhé, rendez-vous sur Du Canada plein les bottes :)
Effectivement, ça donne bien envie de voyager ! Alors c'est parti : on part 3 semaines à l'aventure sur l'île de la Dominique : J-8 ! ;o)
RépondreSupprimerSinon, ça a du être un super voyage, avec pleins de rencontres hors norme : le retour à la réalité d'ici risque d'être un peu violent ! Mais c'est sûr que vous avez eu (ou pris) la chance de le faire ! C'est sur que le dernier post est rigolo : voir le nom de "gare du Puy en Velay" sur ce blog change du reste !!! ;o)
ouais fini de faire le mongol , maintenant tu prends tes outils et tu reviens a l'usine !!!
RépondreSupprimerbisou , pinou
on s'ennuieeeeeeeeeeeeeee
RépondreSupprimeron ne peut plus voyager par personnes interposées
et vous ? le retour dans le quotidien ???
à bientôt
bravo pour ce superbe voyage et merci de nous avoir fait partager vos aventures, vous retournez à la vie quotidienne, mais un jour vous repartirez c'est sûr, le virus du voyage est tenace...et bien heureusement l'envie de découvrir d'autres horizons n'a pas de limite !
RépondreSupprimerJosé et Françoise (rencontrés à Ko Chang)
Hey!
RépondreSupprimerhappy to know you made it back home well. Your photos are inspiring, and you made us very jealous! Boat is still afloat if you ever come back around here :-)
We found that website : http://www.unknownprints.com/photography/cat_3.htm
if you don't know what to do with you best pictures, thought of you...
Bye!!
Celine and Shelley