lundi 5 avril 2010

Quelques nouvelles

Un peu de retard dans la publication des derniers messages : vous en avez deux pour le prix d'un, mais avec des videos en bonus.
Bon film !

20 - Le delta du Mekong, Vinh Long
21 - De la presqu'ile de Hong Chong a Phu Quoc

Amelie et Sylvain

2 commentaires:

  1. ça vallait bien le coup d'attendre quelques jours! Merci Nadège pour ces vidéos trés sympa qui nous mettent encore plus dans l'ambiance. Et, pas de prix à Cannes, mais on va y remédier.....
    Bon, sinon tellement de choses à dire sur tout ça, et ne sachant par où commencer, et bien j'arrive ..... à trés trés bientôt.
    Bises à bous trois
    Simone

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Tante Amélie !! Et Sylvain !!!
    Petit bonjour d'Australie ou je suis arrivée hier pour 2 mois et demi.
    Je viens de faire un petit tour sur votre blog, votre voyage à l'air d'être MAGIQUE ...
    J'espère que vous en profitez à fond et que vous allez revenir avec des souvenirs pleins la tête.
    Tout ça me fait rêver !!!
    Pleins de bisous à vous 2 et à très vite.
    J'espère que tout va bien.
    Morgane

    RépondreSupprimer